noob Index du Forum
noob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [Maitre De Jeux] by Snickers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snickers

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Maitre De Jeux] by Snickers Répondre en citant

Bonjour,

Vous l'aurez compris, je présente ma candidature pour rentrer dans le staff du serveur.

Ma présentation :

Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans, j'habite en France,je suis aux études. Je pratique le football. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez sympa, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent...
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Défaut(s)
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer un principal ce serait le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison.

Ma présentation IG :

En jeu, je suis facilement repérable par mes personnages ayant un pseudonyme tel que Snickers
Sur officiel, je jouais sur le serveur Rykke-Errel un sram 154

Mon expérience MJ :

J'ai été Maitre de Jeux sur le serveur Toxiik-serveur. Je maîtrise les commandes.
Mes motivations :

J'ai bien aimé l'ambiance de Dofus-Powa, c'est pour sa que aujourd'hui je veut que serveur-noob est la même ambiance. C'est pour cela que je voudrais faire partit du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Serveur-noob.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Mes horaires :

Lundi : 16h30 19h00 et 19h30 20h30
Mardi: 16h30 19h00 et 19h30 20h30
Mercredi: 12h00 18h00
Jeudi: 16h30 19h00 et 19h30 20h30
Vendredi 14h30 18h00 et 21h00 23h30
En week-end cela varie

Cordialement Snickers

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Sparadrap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Maitre De Jeux] by Snickers Répondre en citant

Moi je suis POUR, car nous avions besoin d'un MJ qui puisse s'occuper des differentes attente des joueurs quand Omega-Z ou moi même n'avions pas le temps de nous en occuper.

Snickers

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Maitre De Jeux] by Snickers Répondre en citant

Merci pour le pour et je ferais tous ce qui est en mon possible pour faire régner l'ordre et aider les joueurs quand vous êtes pas la et même si vous êtes la

Cordialement Snickers Okay

facebook

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Maitre De Jeux] by Snickers Répondre en citant

Hello, a ce que je voit snikers  tu ne perd pas de temps--" sa fait plaisir!! (ironie)  tu change de serveur comme de chemise toi... lamentable... tu n'as même pas prit le temps de refaire une candidature... tu n'est plus le bienvenue sur mon serveur... tempi pour toi.  Bye

[Admin]Sparadrap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Maitre De Jeux] by Snickers Répondre en citant

Oui j'avou, mais bon, d'un coter beaucoup de personne le fond, et puis si il veut changer de serveur .... ba qu'il fasse comme il veut.

Je profite pour dire que, le serveur va ré-ouvrir dès que j'aurais internet, orange m'enerve, 1 mois 1/2 que j'ai plus internet, le serveur est pres, manque plus qua le on.. donc j'attend avec impatience et je vous tiens au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [Maitre De Jeux] by Snickers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a